NOS PARFUMS

>
NOS PARFUMS

COLLECTION DORÉ

La Collection Or encapsule une interprétation moderne et singulière de ses fragrances historiques, imaginés comme un voyage olfactif dans le temps.

LES BEAUX JOURS

Un sillage oriental raconté de fleurs en fruits​

Frais, séduisant et enjoué, Les Beaux Jours laisse éclater un accord gourmand de litchi, grenade et clémentine, avant de dévoiler sa personnalité fleurie. Lys, jasmin et rose de Turquie s’épanouissent sur la peau, alors que peu à peu se révèlent les notes secrètes du vétiver, du cèdre et du musc.

PARIS MINUIT

Un hymne au chypre dans un envol de fleurs

Mystérieux et sensuel, Paris Minuit démarre sur un accord entre baies roses, zeste de mandarine et feuilles de laurier puis dévoile un cœur de fleurs blanches opulentes (néroli, ylang, gardénia) déposées sur un mélange profond d’ambre, de vanille et de patchouli.

TINOUTCHA

Un cœur qui bat entre notes orientales et touches boisées

Inspiré par une danseuse du Bolchoï dont il a gardé le caractère passionné, Tinoutcha fait succomber à la gourmandise de ses accords fruités, sublimées par la note étrange de l’osmanthus. D’un entrechat, s’impose un cœur délicat de rose de Turquie, de jasmin et de violette fraîche qui virevoltent sur un fond boisé (oud, santal, bois de cashmere).


COLLECTION PLATINIUM

Composé en 2021 par le parfumeur Nathalie Feisthauer, le triptyque AMOROSO, EN GARDE ! et
SANS TÉMOIN forme la Collection Platinium de la Maison Burdin, dont les univers olfactifs affirmés impriment durablement l'imaginaire.

AMOROSO

Une escale méditerranéenne et aromatique

Véritable promenade olfactive sur les terrasses d’un jardin italien, AMOROSO Eau de Parfum est un frais boisé qui allient la bergamote et le lavandin à un cœur ensoleillé infusé de figue suave, avant de laisser s’exprimer la sensualité du cèdre délicatement associé au vétiver et aux épices pour laisser derrière lui un sillage sophistiqué et enveloppant.

EN GARDE !

Un duel boisé et épicé entre fraîcheur piquante et sensualité virile

Inspiré par l’élégance et la finesse de l’art de l’escrime, EN GARDE ! Eau de Parfum s’ouvre sur un accord perçant de poivres noir, de rose et de bergamote, avant de révéler un cœur où la douceur florale du géranium contraste avec la résine de pin, sur un fond de cèdre et de fève tonka.

SANS TÉMOIN

Un ambré vanillé au sillage griffé et obsessionnel

Aussi sensuel et magnétique qu’une nuit noire à Paris, SANS TÉMOIN Eau de Parfum s’ouvre sur la délicatesse florale du muguet associée à la bergamote. Aérien et enveloppant, son cœur révèle un accord ambré et rond, avant de laisser s’exprimer un vertige musqué de vanille et de fève tonka texturée créant l’addiction parfaite.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart